Omniprésente, experte reconnue autant que recommandée. Dès qu’il s’agit de parler d’immobilier à Londres, le nom de Chloe Rullaud apparaît, spécialement dans la bouche de français, potentiels vendeurs, acheteurs ou locataires qui ont fait d’elle une sorte d’envoyée spéciale. La première balise du succès est là pour cette femme qui, sans la mutation de son mari, ne serait peut-être jamais venue vivre à Londres et qui est devenue, il y a moins d’un an, agent immobilier indépendant.
Outre sa passion pour le Beau, Chloe est, depuis toujours, titillée par l’idée de réussir. Et le trait d’union qu’elle a donc trouvé entre le plaisir que provoque l’esthétique, et la qualité de vie que procure l’argent est l’immobilier. Son parcours regorge de grandes enseignes : Féau, Breteuil Immobilier, Barnes. Elle a même, avant de se mettre à son compte, dirigé les filiales londoniennes des deux derniers cités. L’immobilier de luxe est depuis toujours son terrain de prédilection. Elle y jongle en permanence entre acheteurs français et étrangers.
À l’été 2021, Chloe a créé Cypress Estate, sa propre enseigne immobilière. Il s’agissait pour elle de la troisième création d’entreprise de sa vie (toutes dans le même secteur), mais la première sur le territoire du Royaume Uni. Seule actionnaire à ce jour, elle entend d’abord profiter du rebond de l’après Covid/Brexit. Et les faits semblent pour l’instant lui donner raison dans le pari qu’elle a fait. Quelques mois après sa création, Cypress Estate est déjà bénéficiaire. L’objectif idéal est de doubler le chiffre d’affaires lors du deuxième exercice. En ignorant la versatilité du marché immobilier londonien, et en compensant le manque de biens par la qualité de ceux-ci. Ses meilleurs atouts sont une connaissance parfaite d’une ville de Londres qu’elle passe ses journées à parcourir, une simplicité de fonctionnement inhérente à la légèreté de sa structure. Et surtout, un carnet d’adresses qu’elle a passé des années à construire. Et qui, aujourd’hui, pourrait précisément lui assurer le succès.
Regarder la video :
Écouter le podcast :