MTELUS (59 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal)
sam 10 Jan de 08:00 PM
Le duo KOMPROMAT, composé de Vitalic et Rebeka Warrior (Sexy Sushi, Mansfield.TYA), sera en concert au MTELUS de Montréal ce samedi 10 janvier.
Leur premier album Traum und Existenz, sorti en 2019 sur Clivage Music (le label de Vitalic), a posé les bases d’un univers sombre et percutant. En janvier 2025, ils reviennent avec PLДYING / PRДYING sur Warriorecords, label fondé par Rebeka Warrior.
Ce nouveau disque explore des thèmes comme la prière (païenne ou non), les rites funéraires, les passages entre différents mondes, mais aussi les plaisirs de la chair, la danse, et l’extase.
La chanteuse et musicienne française profitera de son passage à Montréal pour présenter son premier roman Toutes les vies. L’événement, une causerie suivie d’une séance de dédicaces, se déroulera vendredi 9 janvier dès 17h30 à la librairie l’Euguélionne (1426 rue Beaudry, Montréal). En attendant, découvrez son passage dans l’émission La grande librairie en octobre dernier.
Bonne découverte !