Bar Pamplemousse (1583 boulevard Saint-Laurent, Montréal)
ven 13 Juin de 22:00 à 03:00
La soirée WAYBACK soulignera l’ouverture des Francos de Montréal le vendredi 13 juin au Bar Pamplemousse.
Ambiance 90-2000’s garantie ! Avec WAYBACK, on remonte le temps direction l’âge d’or du Hip-Hop et du R&B. Et cette fois, ce sera dans l’ambiance des Francos, l’un des plus grands festivals francophones de la ville.
Un joli coup de projecteur pour ce concept lancé par Eva Rostain, encore émue d’avoir été choisie pour ouvrir les festivités.
Et pour l’occasion, pas deux, mais trois DJ incontournables seront aux platines, prêts à faire vibrer le Bar Pamplemousse au rythme des classiques old-school. « Prépare ton meilleur survêt à l’ancienne », glisse l’organisatrice. Le ton est donné, vous n’avez qu’une seule mission : vous amuser.