Club Soda de Montréal (1225, boulevard Saint-Laurent, Montréal)
mer 08 Juil
Le groupe de reggae français Danakil traversera l’Atlantique cet été pour retrouver son public québécois. Le collectif se produira au Club Soda de Montréal le mercredi 8 juillet, avant de monter sur la scène du Festival d’été de Québec le lendemain.
Formé au début des années 2000, Danakil s’est imposé comme l’une des références du reggae francophone grâce à ses textes engagés, son indépendance artistique et sa proximité avec son public.
Des titres comme Les Champs de roses, Marley ou encore Ne touche pas ont marqué plusieurs générations de fans, au-delà de la scène reggae. Sur scène, le groupe est reconnu pour ses concerts fédérateurs, portés par une énergie chaleureuse et des messages militants qui continuent de résonner plus de vingt ans après ses débuts.
Billets ici pour le Club Soda, pour le Festival d’été de Québec, rendez-vous ici.