Le Black Friday approche à grand pas ce vendredi 24 novembre 2017, et comme chaque année, il faudra être aux aguets pour ne pas rater les belles promotions proposées en magasin et en ligne. Maudits Français vous dit ce qu’il ne faut pas rater pour ce nouveau vendredi noir.
Nouvelles technologies
Côté high-tech, vous ne pourrez pas passer à côté des rabais de Best Buy, des offres sont très intéressantes, notamment pour les téléviseurs 4K. De belles aubaines sont aussi proposées du côté de The Source, surtout pour tout ce qui tourne autour du matériel audio. Enfin, il ne faudra pas oublier de surveiller les deals de Bureau en Gros qui fait des promos intéressantes sur les ordinateurs portables. N’oubliez pas non plus de profiter de cette période de soldes pour renégocier votre forfait téléphonique avec votre opérateur.
Transports
Pour ceux qui veulent voir du pays, VIA Rail met en ligne ce vendredi des offres intéressantes au départ de Montréal et d’ailleurs. Vous pourrez ainsi aller à Toronto pour 37 $, Québec ou Ottawa pour 28 $ ou encore Moncton pour 89 $. Attention, les billets risquent de partir assez vite. C’est aussi les soldes chez Air Canada, mais attention aux prix affichés qui ne concernent parfois seulement que l’aller simple. Alors, restez prudents avant de dégainer immédiatement votre carte de débit ou de crédit.
Sports
Si vous voulez prendre de l’avance sur vos bonnes résolutions de 2018, sachez que la chaîne de gyms Energie Cardio offre une promotion particulièrement séduisante à l’occasion de ce Black Friday : l’accès à l’ensemble du réseau des 34 salles de sport du Québec est à seulement 35 $ par mois, TAXES INCLUSES. “C’est un de nos deals les plus intéressants de ces dernières années”, confirme l’un des employés de l’entreprise.
Mode
Pour tout ce qui concerne les vêtements, le choix est vraiment énorme car de très nombreux magasins participent au Black Friday, donc le plus difficile sera de choisir votre marque ou votre boutique préférée. Ce sera notamment l’occasion pour certains d’acheter leur premier manteau et leurs bottes pour cet hiver. Nous pouvons citer, de manière non exhaustive : la Baie d’Hudson, Forever 21, SportChek ou encore Aldo qui offrent déjà des rabais en cette semaine de vendredi fou.
D’une manière générale, il vous suffira de vous balader en ville pour constater que de très nombreux magasins participent au Black Friday. Rappelez-vous cependant que les prix sont souvent affichés hors taxes et qu’il est toujours intéressant de comparer les prix avec ceux affichés sur des sites comme Amazon, y compris lorsque la promotion semble très intéressante. Bonne chasse aux affaires à toutes et à tous !