[Article partenaire] Vous partez ou êtes déjà au Canada pour un travail, une expatriation, des études ou un voyage ? Pour bien vous couvrir en cas d’accident ou de maladie, vous envisagez de prendre une assurance santé internationale. Et vous avez raison ! Mais parmi les nombreuses offres sur le marché, comment faire le bon choix et éviter les pièges ?
Pourquoi prendre une assurance santé internationale lorsque l’on part au Canada ?
Lors de séjours à l’étranger en vacances ou en expatriation, notamment au Canada, vous pouvez avoir à faire face à plusieurs risques si vous n’êtes pas assuré·e.
Souscrire une assurance locale au Canada : bonne ou mauvaise idée ?
Vous pouvez tout à fait décider de prendre une assurance dans le pays où vous allez séjourner. Mais est-elle adaptée à vos besoins ? Que rembourse-t-elle ? Quelles sont les restrictions ? Une assurance locale ne vous couvrira pas forcément dans les autres provinces canadiennes, ou même dans d’autres pays, et ne remboursera pas non plus les soins effectués en France si vous décidez de revenir de temps en temps.
Choisir son assurance santé au Canada : posez-vous les bonnes questions !
Assurance santé au Canada : pourquoi choisir d’APRIL International
Depuis plus de quarante ans, APRIL International propose des solutions d’assurance internationale temporaires ou longue durée aux expatrié·es, voyageur·euses et étudiant·es. Grâce à son implantation dans douze pays et ses équipes multilingues, APRIL International offre proximité et expertise à ses assuré·es.
Opter pour APRIL International, c’est l’assurance d’avoir une couverture santé même dans le privé, bénéficier de l’assistance rapatriement et d’une assurance responsabilité civile ainsi que de nombreux services :