Prévu le 18 août prochain, le concert de Booba à l’Olympia est reporté à une date ultérieure. C’est ce qu’a communiqué ce jeudi 2 août 2018 Toupeta Entertainment qui s’occupe de la venue du rappeur au Canada.
“Nous souhaitons informer notre clientèle que cette décision est en dehors de notre volonté. Nous avons décidé de reporter le show à une date ultérieure, le show n’est donc pas annulé”, a précisé la société.
Ce report fait suite à la bagarre qui a éclaté ce 1er août à l’aéroport d’Orly entre les entourages de Booba et Kaaris. La rixe entre les deux clans – diffusée en quasi direct sur les réseaux sociaux – a entraîné de légers retards sur les vols et de nombreux dégâts matériels dans les boutiques du hall d’embarquement.
Les deux rivaux, qui devaient se produire le soir même à Barcelone dans deux endroits différents, ont alors été placés en garde à vue pour violences volontaires. Bonne nouvelle, cela ne devrait pas être le cas à Montréal où aucun concert de Kaaris n’est prévu pour le moment.
“Pour les personnes qui désirent se faire rembourser, vous pouvez voir directement avec la billetterie de l’Olympia”, a indiqué l’entreprise Toupeta Entertainment dans son communiqué. La compagnie devrait communiquer une nouvelle date prochainement, en attendant la sortie de garde à vue du DUC de Boulogne.