Igloofest : une journée gratuite pour les familles

Chaque hiver, Igloofest, le festival de musique le plus froid au monde, rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique en plein air à Montréal. Cette année, l’événement organise une journée famille.

Samedi 25 janvier, le quai Jacques-Cartier passera en mode “Igloofête”, une journée ouverte à toute les familles. Les festivaliers de tout âge pourront vivre l’expérience Igloofest gratuitement au son de Robert Robert, Dead Horse Beats et Shaydakiss.

Dès 14h, dans l’Igloovillage, tous auront accès aux différentes activités spécialement programmées pour cette journée particulière. Au programme : Iglooglisse, jeu de poche, Arcade, guimauves, station ludique et bien plus encore !

Les plus curieux pourront également partir à la découverte des coulisses d’Igloofest, lors d’une visite guidée unique, qui leur révèlera les dessous du festival le plus froid au monde. Et pour les grands enfants, la fête se poursuit le soir même dès 19h30 avec les stars de la scène techno Nina Kraviz (RU), de retour 7 ans après sa première performance à Igloofest, et l’un des plus solides piliers de Détroit, Robert Hood (US). Ça promet !