Duel franco-québécois pour le dernier Joker de l’année

Photo d'archive des soirées "Bleu, Blanc, Rires". Crédit : Facebook Lejokermtl.

Agenda

28 novembre 2019


Informations et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Théâtre Sainte-Catherine

Adresse : 264 Sainte-Catherine Est, Montréal

Prix : 15 $ en ligne et 20 $ à la porte.

Pour sa dernière date de l’année, Le Joker a tout prévu afin de terminer cette édition du “Stand up Bleu Blanc Rires” en beauté. Au programme de ce jeudi 28 novembre, des humoristes français et québécois se plieront en quatre pour proposer une soirée remplie d’éclats de rire.
Une surprise au programme
Chaque mois, Le Joker organise une soirée placée sous le signe du rire, au théâtre Sainte-Catherine. Parmi les humoristes présents au prochain rendez-vous, deux Français, Jean-Baptiste Mazoyer et Roman Doduik. Auteur pour la radio, la télévision, le cinéma et le théâtre, Jean-Baptiste Mazoyer a connu le succès avec son one-man show “Bien Fait”, primé à de nombreuses reprises dans des festivals d’humour. De son côté, après son premier spectacle solo “La revanche des crevettes”, le jeune humoriste Roman Doduik présente actuellement son nouveau spectacle “ADOrable”, une caricature comme son nom l’indique, de l’adolescence.
Les Québécois seront eux aussi présents lors de cette soirée d’humour à la française. Charles Beauchesne, nominé au Gala des Oliviers, fera la démonstration de toute son étrangeté. Maître de l’humour noir, Charles Beauchesne signe ses one-man-show d’un savant mélange de malsain et d’absurde. Un autre invité d’honneur québécois fera son apparition. « Une surprise de taille », sur laquelle les organisateurs ont gardé la bouche cousue et qui ne sera dévoilée qu’à la clôture de la soirée.
La présence de El Diablo, réalisateur de la série Les Lascars, est aussi annoncée.
Le Joker remontera ensuite sur les planches à partir du jeudi 30 janvier 2020.

Agenda

28 novembre 2019


Informations et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Théâtre Sainte-Catherine

Adresse : 264 Sainte-Catherine Est, Montréal

Prix : 15 $ en ligne et 20 $ à la porte.