Courez la chance de gagner deux places pour le concert de Gringe

Crédit : Facebook Gringeofficiel

Agenda

29 novembre 2019


Informations et billets

Heure : 07:00 PM

Lieu : L'Astral

Adresse : 305 Rue Sainte-Catherine O

Prix : 35 $

L’artiste français Gringe fera découvrir son nouvel album aux Montréalais, le vendredi 29 novembre, à L’Astral.

Guillaume Tranchant, alias Gringe, s’est fait connaître dans le rap français aux côtés d’Orelsan avec Casseurs Flowters. Le succès phénoménal rencontré par le duo leurs aura valu un film sur leur histoire, “Comment c’est loin“, et a été suivi de leur série humoristique “Bloqués” dont chaque capsule dépasse les millions de vues sur YouTube. Deux expériences qui auront conduit Gringe sur la voie du cinéma. Il expérimente son jeu d’acteur dans “L’heure de la sortie”, du réalisateur Sébastien Marnier, ou encore de “Chatouilles”, d’Andrea Bescond. À 38 ans, celui qui était jusque-là porté par la réussite de ses collaborations et au début de sa carrière d’acteur, décide de se replonger dans le rap et de lancer son premier album solo, “Enfant Lune”.

Enfant Lune, un album introspectif
Dans cet album solo, Gringe dresse un portrait de sa vie et de ses états d’âme. À travers les 15 titres d'”Enfant Lune”, Gringe fait d’abord le point sur sa vie, avant de confier une part plus intime de lui-même et de terminer sur une synthèse plus spirituelle. Avec cet album, le rappeur est loin de renier les origines de sa carrière et ses âmes soeurs musicales puisque l’on retrouve, sur plusieurs titres, Orelsan ou encore Vald en featuring.

Courez la chance de gagner deux places pour le concert en vous rendant sur la publication Instagram de Maudits Français. Tirage au sort le 27 novembre.

 

Agenda

29 novembre 2019


Informations et billets

Heure : 07:00 PM

Lieu : L'Astral

Adresse : 305 Rue Sainte-Catherine O

Prix : 35 $