Angèle sera en concert le 13 décembre au Centre Bell

Crédit : @angeleouenpoudre

Agenda

13 décembre 2019


Informations et Billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Centre Bell

Adresse : 1909, avenue des Canadiens-de-Montréal

Prix : 79 $

Elle l’avait annoncé en juin dernier avant même de monter sur la scène du Mtelus… La chanteuse Angèle se produira au Centre Bell vendredi 13 décembre, dès 20 h. Il reste quelques places pour les retardataires.

En juin 2018, l’artiste faisait la première partie de Hubert Lenoir à la 30e édition des Francos de Montréal. Couronnée de succès, elle a également fait salle comble en juin dernier pour son premier concert solo au Québec, au Mtelus. Elle pousse aujourd’hui les murs et vise bien plus grand en s’invitant au Centre Bell.

Une ascension fulgurante
Après avoir conquis la Belgique dont elle est originaire puis la France, Angèle connaît une ascension fulgurante qui la surprend encore. Elle franchit maintenant l’Atlantique pour le plus grand plaisir des Québécois et à son plus grand étonnement : « Moi, je n’avais pas dans mes ambitions de sortir de la Belgique. Quand j’ai commencé à faire des concerts dans des bars, je n’imaginais même pas que j’irai en France », avait confié Angèle au journaliste et animateur Nicolas Thilley, lors des Francos 2019. En attendant le Centre Bell, laissez-vous séduire par ses titres drôles, insolites et engagés : La loi de Murphy, Balance Ton Quoi, ou encore La Thune:

Agenda

13 décembre 2019


Informations et Billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Centre Bell

Adresse : 1909, avenue des Canadiens-de-Montréal

Prix : 79 $