Un vol direct entre Montréal et Bruxelles dès mars 2020

Brussels Airlines, filiale de Lufthansa, lance un nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Montréal et Bruxelles à partir de mars 2020. Cinq vols seront offerts chaque semaine entre la Belgique et le Canada durant la saison estivale (entre mars et octobre). Les vols seront opérés par un Airbus A330-300.

“Nous desservons le Canada depuis plus de soixante ans et l’expansion continue de nos compagnies aériennes desservant Montréal démontre l’engagement du Lufthansa Group envers le marché québécois, son économie et nos clients”, a déclaré Hans DeHaan, directeur principal des ventes pour le Canada du Lufthansa Group, par voie de communiqué. 

En revanche, la liaison Toronto-Bruxelles de Brussels Airlines s’arrêtera le 7 janvier 2020. Les passagers qui ont des réservations pour des vols après cette date auront accès à d’autres alternatives pour leurs déplacements. Par ailleurs, dès le 1er mai, Air Canada vient d’annoncer qu’elle reprendra la liaison entre Toronto et Bruxelles à raison de 5 vols par semaine.