‘‘On s’aimait’’ à la Comédie de Montréal tout l’été

"On s'aimait" à la Comédie de Montréal. DR

Agenda

Vendredi 5 juillet 2019


"On s'aimait", le nouveau spectacle de la Comédie de Montréal
Infos et réservations

Heure : 08:00 PM

Lieu : Comédie de Montréal

Adresse : 1113 boulevard de Maisonneuve Est

Avec les programmations d’été, la Comédie de Montréal présente son nouveau spectacle : ‘‘On s’aimait’’. Venez rire, sourire et tempêter aux côtés des comédiens Edith Cardinal et Jamin Chtouki. Rendez-vous tous les vendredis et samedis d’été à 20h jusqu’au 31 août.

Pas facile la vie de couple

La vie de couple, ce n’est pas un long fleuve tranquille. Ils se sont aimés, mariés, disputés, réconciliés, éloignés… Bref, ils s’aimaient ! Mais après le divorce, comment ça se passe ? Après avoir scié les meubles en deux, ils vont tenter de refaire leur vie chacun de leur côté. Mais quand on a partagé des années de vie, on trouve toujours une bonne raison de revoir l’autre… Et c’est là que les problèmes (re)commencent.

Cette comédie romantique décrit avec beaucoup d’humour le quotidien d’un couple qui s’est aimé pendant des années. On y retrouve des situations très réalistes qui vous feront rire à coup sûr.

A l’affiche également à la Comédie de Montréal

La recette du café-théâtre ? Des situations loufoques mais pas trop, dans lesquelles le public peut se retrouver. Et pour cela, la vie de couple est un sujet sans fin ! Sur le même thème que ‘‘On s’aimait’’, on vous conseille d’aller voir la pièce ‘‘10 ans de mariage’’.

Pour fêter leurs 10 ans de mariage, Lisa organise une soirée surprise pour son mari, Alec. Ce dernier a non seulement oublié cette date, mais il a choisi cette soirée pour demander le divorce ! Une toute belle soirée en perspective… Au cœur de cette comédie se trouve une réflexion sur le couple moderne tentant de survivre dans un monde ou tout, même l’amour, semble filer à toute vitesse. La pièce pose de véritables questions mais n’en demeure pas moins une comédie drôle, avec laquelle on passe une excellente soirée.

Mention spéciale également pour ‘‘Les monologues du vagin’’. Plus qu’une pièce théâtre, ce spectacle est un véritable phénomène de société. L’auteure s’est inspirée de 200 entretiens qu’elle a menés auprès de femmes des quatre coins de la planète. C’est une pièce sur le bonheur d’être femme, la joie d’être amante, la fierté d’être mère mais aussi sur toutes les violences encore trop souvent infligées au corps féminin. Interprété par trois comédiennes pleines d’énergie savoureuse, ce spectacle est d’une finesse et d’une justesse impressionnantes !

Agenda

Vendredi 5 juillet 2019


"On s'aimait", le nouveau spectacle de la Comédie de Montréal
Infos et réservations

Heure : 08:00 PM

Lieu : Comédie de Montréal

Adresse : 1113 boulevard de Maisonneuve Est