Vos enfants bilingues à la fin de l’été

En savoir plus

Offre spéciale pour les lecteurs Maudits Français : souscrivez au prix attractif de 29,50$ pour un an, au lieu de 59$.

(Article partenaire) La pause estivale est une période charnière pour les parents. Il faut occuper intelligemment les enfants et les empêcher de décrocher totalement de l’école… Nous avons trouvé l’application idéale pour répondre à ces deux préoccupations !

L’application “La Maternelle Montessori” est un programme ludo-éducatif bilingue (français/anglais) entièrement conçu à Montréal. Sur les tablettes et les téléphones intelligents, les enfants jouent à apprendre des notions cruciales pour leur développement personnel : lecture, écriture, mathématiques ou encore code… Ils s’enrichissent en s’ouvrant sur le monde grâce à des langues étrangères comme le chinois. Ce programme a été éprouvé depuis deux ans par des millions de familles à travers le monde.

Le téléchargement de l’application est gratuit. Elle comprend plusieurs activités ouvertes à tous. Les activités payantes sont ensuite testables grâce à une formule d’essai de 7 jours. L’abonnement garantit des mises à jour mensuelles pour éviter la lassitude des enfants.

Avec Maudits Français, vous souscrivez sur le web au prix attractif de 29,50$ pour un an, au lieu de 59$. Profitez-en dès aujourd’hui !

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Offre spéciale pour les lecteurs Maudits Français : souscrivez au prix attractif de 29,50$ pour un an, au lieu de 59$.