Voyou en concert à Montréal le 11 juillet au Ministère

crédit: Voyou

Agenda

Jeudi 11 juillet 2019


Voyou en concert à Montréal
Informations et billets 

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Ministère

Adresse : 4521 Boul Saint-Laurent

Peut-être que certains l’ont déjà vu sur scène avec sa guitare et sa trompette. De voyou, Thibaud Vanhooland n’a que le nom. Avec ses yeux bleus et ses longs cheveux blonds, celui qui s’est fait connaître grâce aux groupes Rhum for Pauline, Pegase et Elephanz s’est lancé dans son projet solo il y a un peu plus de deux ans. Et le jeune prodige de 28 ans respire l’optimisme et la positive attitude. On l’avait déjà vu aux Francos l’année dernière. Il revient à Montréal le 11 juillet au Ministère.

Ses textes, tous écrits en français, et ses rythmes entrainants de pop musique aux airs électro sont remplis de promesses et de nostalgie. Il racontent un amour impossible (« Le Naufragé »), une séparation (« Seul sur ton tandem ») ou encore les questions existentielles qui le traversent (« Les soirées »).

Originaire de la banlieue lilloise, Voyou a baigné depuis tout petit dans l’univers de la musique. À trois ans, son père lui met une trompette entre les mains, et cet instrument ne l’a pas quitté depuis. Multi-instrumentaliste et arrangeur, il a sorti son premier album « Les bruits de la ville » en janvier.

Pour prendre vos billets, c’est par ici.

Agenda

Jeudi 11 juillet 2019


Voyou en concert à Montréal
Informations et billets 

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Ministère

Adresse : 4521 Boul Saint-Laurent