Où voir le père Noël à Montréal ?

Avez-vous été sage, cette année ? Il vaut mieux car le père Noël sera de passage à Montréal. Voici une liste non-exhaustive des différents endroits où le trouver.

À la Grande Roue de Montréal

Le père Noël vous donne rendez-vous à la Grande Roue de Montréal les 15 et 16 décembre de 11h à 17h. Pour les enfants de moins de 12 ans, le passage sur la roue sera même gratuit ! Des ateliers de maquillage seront également organisés tout comme la fameuse séance photo avec le père Noël. Rendez-vous au 362 rue de la Commune East.

À l’Atelier du père Noël à Hochelaga

À Hochelaga, on s’affaire à l’Atelier du père Noël. Situé au 3721 rue Ontario Est, l’atelier est ouvert du 1er au 23 décembre avec diverses activités : emballage de cadeaux gratuitement par les lutins, ateliers DIY, concours, et même soirées ciné. La visite du célèbre barbu aura lieu ce 15 décembre de 10h à 14h et le 16 décembre de 13h à 17h.

Rue de Bleury (avec votre chien)

Est-ce que votre chien a été docile cette année ? Si c’est le cas, il aura aussi droit à sa photo avec le père Noël. Brix propose aux maîtres de ramener leurs toutous et de venir se mettre devant l’objectif avec le père et la mère Noël… Il y aura même des surprises pour vos animaux de compagnie. Rendez-vous au 1090 rue Bleury, ce dimanche 16 décembre de 11h à 16h. Pas d’amis poilus ? Les humains aussi sont les bienvenus.

Sur Sainte-Catherine pour un petit-déj

Vous rêvez de prendre votre petit-déjeuner avec le père Noël ? Votre rêve (ou celui de vos enfants) peut devenir réalité grâce à la Baie d’Hudson de Montréal : réservez vos 15, 16 et 22 décembre pour passer un moment convivial dès 8h30. Prévoyez 13,99$ par personne. Rendez-vous au 585 rue Sainte-Catherine Ouest.

Au centre commercial Rockland

Les lutins et le père Noël s’installent au Centre Rockland jusqu’au 23 décembre ! Au programme : des photos souvenirs pour lesquelles 1$ par photo prise sera reversé à Opération Enfant Soleil. Sur place également : un atelier de bricolage pour réaliser une boule festive ou une baguette magique…. Tout un art. On se voit au 2305 au chemin Rockland.

Brunch rue Crescent

Ce 16 décembre, venez bruncher avec votre famille mais aussi et surtout avec… le vrai père Noël ! Au programme : un repas délicieux, du maquillage, des cadeaux et des surprises. Comptez 25$ pour les adultes et 15$ pour les enfants. Papa Noël vous attend au 1449 rue Crescent.