La chanteuse Pomme en concert à Montréal le 23 novembre

Agenda

23 novembre 2018


Pomme en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Cabaret La Tulipe

Adresse : 4530, Avenue Papineau

Prix : 23,75$

On ne se passe pas de Pomme et elle ne se passe plus du Québec. Après avoir charmé la presse et les Québécois lors de ses précédents passages, la chanteuse française sera de retour à Montréal le 23 novembre. Elle vous donne rendez-vous au Cabaret La Tulipe dès 20h.

Quand on lui demande quel est son style, Pomme hésite et définit finalement sa musique comme de la “chanson française inspirée”, c’est-à-dire un véritable mélange d’influences de pop, folk et country anglo-saxonnes.

Consacrée par son EP “En cavale”, à seulement 19 ans, et après plusieurs passages au Québec, Pomme est de retour pour une tournée de trois spectacles. Celle qui a déjà fait les premières parties de Angus & Julia Stone, Pierre Lapointe, Louane et Cœur de Pirate a choisi de s’arrêter à Québec, Gatineau et Montréal pour y présenter son album “À peu près”.

Elle débutera sa série de concerts intimes le 14 novembre au Théâtre Petit Champlain à Québec, puis s’arrêtera à Montréal le 23, pour terminer au Petit Chicago de Gatineau le 24 novembre. Faites vite, les places se vendent comme des petits pains.

Avec ses mélodies aussi entraînantes qu’enivrantes et des sonorités au bord de l’électro, cette chanteuse un peu rétro a décidé de casser l’image qu’elle avait jusque-là, pour s’imposer sur la scène internationale. Une occasion unique de voir celle qui fait partie des 10 artistes français à surveiller.

Si ce n’est pas déjà fait, (re)découvrez ses “sessions montréalaises” aux côtés d’artistes comme Safia Nolin et Philémon Cimon, entre autres :

Agenda

23 novembre 2018


Pomme en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Cabaret La Tulipe

Adresse : 4530, Avenue Papineau

Prix : 23,75$