Le rappeur Booba en concert unique à Montréal le 18 août

Agenda

18 août 2018


Booba en concert à Montréal
Infos et billets (dès le 1er juillet)

Lieu : Olympia de Montréal

Adresse : 1004 Rue Sainte-Catherine E

Ce lundi 25 juin 2018, c’était un peu Noël pour les fans de rap. L’Olympia de Montréal a annoncé que le duc du rap français, Booba, sera à Montréal le 18 août prochain pour un concert unique dans la métropole. L’événement est organisé par Toupeta Entertainment. Reste à savoir si le rappeur passera la douane.

Ce n’est pas la première fois que le Français vient se produire au Québec. Mais en 2013, Elie Yaffa alias Booba — qui vit maintenant à Miami — avait été contraint d’annuler son concert prévu au Festival hip-hop Montréal. Raison invoquée : un “incident datant de 1998 inscrit sur son casier judiciaire” comme on peut le lire ici. Une décision étonnante puisque le rappeur français était venu 8 fois au Québec depuis 1998.

Qu’à cela ne tienne, Booba a décidé de retenter sa chance en 2018. Au programme ? “Un show très simple, sans première partie ni VIP. Ce sera une belle surprise pour les fans”, nous a simplement confié la personne en charge de l’événement montréalais, avant de préciser que le concert était ouvert à tous les âges. Les billets seront mis en vente sur le site de l’Olympia le 1er juillet 2018.

En attendant, vous pouvez toujours (re)regarder son dernier clip animé pour son titre “Gotham” qui revisite le mythe de Batman :

Agenda

18 août 2018


Booba en concert à Montréal
Infos et billets (dès le 1er juillet)

Lieu : Olympia de Montréal

Adresse : 1004 Rue Sainte-Catherine E