Le Dîner en blanc de Montréal fête ses 10 ans le 16 août

Tenue blanc de blanc, vaisselle chic et choc, repas haut de gamme, bande d’amis, endroit secret révélé à la dernière minute : tous les ingrédients qui font le succès du Dîner en blanc (dont on avait déjà parlé ici), événement estival très attendu, sont une nouvelle fois réunis. Cette année, rendez-vous le 16 août 2018 pour une édition toute spéciale, qui voit les choses en grand.

Le Dîner en blanc, c’est avant tout un immense pique-nique chic et fantasque réunissant quelques 5000 épicuriens en tenue immaculée de la tête aux pieds, dans un lieu insolite et très confidentiel. Une expérience unique centrée sur les plaisirs de la table, la joie et le partage.

Comme le souligne Aymeric Pasquier, Français d’origine mais aussi fondateur et Président de Dîner en Blanc International, “2018 est une année particulièrement importante puisque nous célèbrerons non seulement les 30 ans du Dîner en Blanc de Paris mais aussi les 10 ans de l’événement de Montréal.” Une édition anniversaire donc, qui souligne un beau succès. Avant de devenir ce phénomène épicurien international célébré dans près de 80 villes et 30 pays, le Dîner en blanc était à la base un événement entre amis, qui a su se développer et devenir ce qu’il est aujourd’hui grâce au bouche-à-oreille. Chapeau bas!

Un conseil : sortez le grand jeu, l’argenterie, votre bonne humeur… et préparez-vous à tourner les serviettes!