OM-Atlético : où regarder la finale à Montréal ?

OM

La finale de l’UEFA Europa League opposant l’Olympique de Marseille à l’Atletico de Madrid se joue ce mercredi 16 mai 2018 à Lyon. La rencontre, historique pour l’OM, sera diffusée à 14h45 et les Marseillais de Montréal seront très nombreux à se retrouver dans les bars de la ville pour suivre le match. Voici nos recommandations pour vivre la rencontre dans une belle ambiance survoltée.

1. Chez Monsieur Ricard

Devenue une véritable institution pour les supporters de l’OM à Montréal, le bar Monsieur Ricard diffusera bien évidemment la finale et risque de se remplir assez rapidement. Leur consigne : “Tu poses ton PM, tu t’inscris à l’event, tu préviens tes copains que tu seras chez Mr. Ricard, tu viens avec ta gang et ton maillot de supporter, tu trinques à la victoire de l’OM.”

Adresse : 4543 avenue du parc

2. Au Saint Édouard bar de quartier

Pour éventuellement vivre un exploit des hommes de Rudi Garcia, les amoureux de l’Olympique de Marseille peuvent également se rendre du côté du boulevard Rosemont. La finale de la C3 sera diffusée au bar de quartier Saint-Édouard. Bonne nouvelle : un shooter sera offert aux clients qui viendront avec un maillot de l’OM… et un cocktail sera offert aux filles. Enfin, pour l’occasion, la pinte de Carlsberg sera à 6 $, soit autant de raison d’aller voir le match.

Adresse : 808 boulevard Rosemont

3. Au District 5

Enfin, si vous voulez joindre le spectacle à la pratique, sachez que le District 5 diffusera également la rencontre opposant l’OM à l’Atletico de Madrid. Une belle occasion de se mettre en jambe avant de regarder le match, ou au contraire, de rejouer certaines actions après le coup de sifflet final qui sera donné à Lyon. À vous de choisir votre endroit préféré !

Adresse : 5498 rue Hochelaga

4. L’Barouf

QG des supporters de l’équipe de France pendant l’Euro 2016, L’Barouf reprend du service pour cette finale de l’UEFA Europa League. Différents regroupements de fans de l’OM se retrouveront à ce bar de la rue Saint-Denis pour le match OM-Atletico. “Même à 6 000 km de chez nous, on compte sur vous pour représenter fièrement les couleurs de notre club, alors venez tous avec votre maillot, écharpes, drapeaux de l’OM sans oublier la ferveur du peuple olympien”, annoncent-ils.

Adresse : 4171 rue Saint-Denis