On fait quoi ce week end à Montréal?

Si l’été touche à sa fin, les festivités sont loin d’être terminées. Voici 4 vrais bons plans du week-end. Vous êtes priés de ne pas les manquer.

 

Les designers de La Grover, c’est un regroupement de quelques grands noms de la mode montréalaise qui, plusieurs fois dans l’année, ouvrent conjointement leurs ateliers. Cette fin de semaine, c’est la grande vente d’automne! L’occasion de profiter de quelques jolis rabais. Du 8 au 11 Septembre, 2025-2065 rue Parthenais.

 
Un atelier d’herboristerie
Pour la modique somme de rien-du-tout, venez apprendre comment vous soigner avec les plantes, en compagnie d’une thérapeute. Le 10 Septembre de 14 à 16 heures, au secteur 100 de l’esplanade du Parc Olympique, 4115 Pierre de Coubertin.
 
Voyagez jusqu’en Ukraine
Vous êtes du genre curieux et voyageur? Ça tombe bien! Cette fin de semaine le Festival Ukrainien de Montréal vous invite à découvrir ce que l’Ukraine a de plus beau et de plus traditionnel à offrir. Des danses, de la musique et du théâtre mais aussi et surtout un défilé de mode avec plein de fleurs et de broderies! Du 9 au 11 Septembre, parc de l’Ukraine, dans Rosemont.
 
Saluez le soleil  face au Saint-Laurent
Comme tous les dimanches d’été, à 18h, le Village au Pied-du-Courant vous invite à poser votre tapis de yoga face au Saint-Laurent, pour faire le plein de bonne énergie! Quoi de mieux pour finir la fin de semaine en beauté et attaquer la suivante du bon pied? Namasté! Le Le 11 Septembre, au village au pied du courant.
- Services -