L’agenda indispensable de ce week-end

Cessez de vous tracasser avec la sempiternelle question : « Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire cette fin de semaine ? ». Tout ce qu’il y a à savoir sur les bons plans du week-end se trouve ci-dessous !

Un vendredi au Marché des ateliers Capitol
De 11h à 20h, La Montréalaise Atelier, Les Enfants Sauvages ou encore Maksym vous donnent rendez-vous avenue de Gaspé pour une vente d’atelier festive et rythmée à coup de vin et de bouffe de rue ! Vêtements, accessoires, produits déco ou alimentation : il faut aller fureter au milieu de leurs collections (actuelles et antérieures), soldes et échantillons.

Une soirée sur les toits de la ville
Samedi de 15 heures à 21 heures, venez inaugurer le pique-nique dansant au Belvédère du Mont Royal dans le cadre du festival Chromatic. Danse sur la montagne, sur les beats de DJ Kobal et Relish House Mafia. Folle vue sur Montréal incluse.

Un dimanche tout gratuit dans les musées montréalais
Le 24 mai, on fait le plein de culture avec la 29ème édition de la journée des musées Montréalais. Participez aux multitudes d’activités et d’expositions des 34 musées participants en prévoyant votre tournée grâce aux 5 circuits de navettes gratuites disponibles dès 9h30 sur la promenade des artistes du quartier des spectacles.

Une weekend aux Journées de la nature 
Du 22 au 24 mai, prenez l’air en participant aux journées de la nature de la fondation David Suzuki. Avec pas moins d’une centaine d’activités gratuites partout au Québec, il est temps de découvrir les espaces verts autour de vous, notamment les arbres du Mont-Royal où sont organisés, samedi de 14h à 16h, une randonnée guidée, ainsi qu’un atelier Art-Nature.

Marché des Ateliers Capitol: 5795 avenue de Gaspé, Montréal
Printemps Saint-Denis: rue Saint-Denis entre Roy et Gilford, Montréal
Journée des Musées Montréalais: le tout montréal
Randonnée et atelier Art-Nature: maison Smith, parc du Mont-Royal, Montréal
- Services -