Dod & Lil des savons faits icitte

J-5. Et oui dans 5 petits jours à vous les vacances, la semaine de relâche tant attendue est là ! Ça va être l’occasion d’emporter ces produits de beauté que vous n’avez jamais le temps d’appliquer. Prendre le temps d’un masque, de savourer l’odeur délicieuse d’un savon, profiter des bienfaits d’un exfoliant… bref prendre tout simplement le temps de se chouchouter.

Pour ça, nous avons été invité à découvrir les produits qui collent parfaitement avec cet état d’esprit : Dot & Lil. Des soins et savons, simples et efficaces. Tous les produits sont anhydres, c’est à dire sans eau. Ceci permet de développer des soins ultra-concentrés et surtout sans agent de conservation !

On a notamment testé les graines exfoliantes visage. Le format sans liquide, le rend idéal pour le voyage. Des graines d’abricot, de l’avoine moulue et du sel rouge de Saskatchewan exfolient  doucement la peau. C’est comme si l’été était à nos portes !

Et si vous ne connaissez pas leur gamme faites à la main à Montréal, on vous la conseille. Les odeurs sont délicates, les savons tout en coordonnées de pastels, sont aussi agréable à regarder qu’à d’utiliser.

Dotandlil Montréal

Les produits Dod&Lil sont disponible sur leur site internet ainsi que chez plus que 50 détaillants à travers le Canada et les États-Unis.Merci à Anne Dardick, la fondatrice, de nous avoir fait découvrir ces beaux produits.

- Services -