Partez sereine en vacances, SaraVeille !

Vous partez une semaine au chalet ou au soleil (chanceuse !) en. On vous souhaite sincèrement d’en profiter pleinement !

Mais qui va s’occuper de votre “home sweet home” pendant votre absence ? Votre amie ? Non, elle part elle aussi s’aérer la tête. Votre voisine ? Elle est en déplacement professionnel cette semaine-là.

saraveilleVous imaginez déjà le courrier qui déborde de la boîte, les plantes qui vous bouderont au retour et Billy le poisson rouge qui risque de ne pas s’en remettre… Et c’est là une liste des moindres contrariétés qui vous attendront au retour.

On a trouvé un service qui vous permettra de partir et de profiter pleinement de vos congés : SaraVeille. Frédérique coach de maison et fondatrice de cette petite entreprise montréalaise, se chargera de tout en votre absence lors de visites de surveillance : plantes, courrier, température de la maison… et envisageons le pire, appeler un plombier pour le chauffe-eau qui aurait décidé de se soulager pendant vos vacances ! SaraVeille s’adapte à vos besoins.

La bonne idée : pas d’abonnement à l’année pour faire appel à ses services, vous payez “à la visite”.

SaraVeille – Logistique résidentielle et personnelle
Ouverture de dossier, prise de repères et informations lors d’une rencontre 65$ puis à partir de 45$/visite (forfaits disponibles).Trouvez aussi ici quelques conseils bien utiles.

- Services -