Un festin sur l’herbe

Les vacances sont proches. En attendant, vous vous sentez comme une sardine dans sa barquette : toute molle et dans le jus…

Dans la famille «moments détente», piochez le trio gagnant : vert, fun et gratuit.
On a nommé : le pique-nique ! En semaine après le travail, c’est l’arme secrète pour briser la routine et savourer, à l’extérieur, une belle fin de journée.

Filez vite vous installer sur un coin de verdure et DECOMPRESSEZ.
Pas besoin d’aller très loin : traversez la rue et investissez le parc du quartier. Amusez-vous à planifier un menu approprié, qui voyage bien : sandwich, poulet cuit du commerce, salade, thé glacé, biscuit maison et… un petit rosé pour les parents ?

Et parce qu’on vous aime et que vous n’avez vraiment pas l’énergie de chercher, on vous a déniché des produits ultra sympa et pratiques pour rendre votre pique-nique encore plus mémorable.

pique-nique

De gauche à droite et de haut en bas: Panier Lands’end 54.50$, Radio dynamo Fredflare 34$, Barbecue portable Remy Olivier 24.98$, Enveloppe couverts Bitty paper bag 5.25$, Assiette Saakori 41$ les 50, Pailles Rosette 4.50$ les 25, Serviettes détachables West Elm 10.69$, Couteau Opinel 20.35$, Couverte Anorak 62.50$

- Services -