Mangez (bien) chez l’habitant

Oui, clairement vous auriez pu rajouter du pétillant à votre dernier voyage en Europe, surtout coté rencontres. Car rester dans la coquille du parfait touriste, bof, bof… On ne vous y reprendra plus : le prochain voyage, vous penserez à visiter le site Cookening !

Cookening

Le concept est aussi simple que génial : invitez-vous à dîner chez l’habitant ! Indiquez votre prochaine destination et Cookening va vous compiler tous les passionnés de cuisine qui souhaitent vous accueillir le temps d’un repas. Consultez les spécialités de chacun, les tarifs, contactez l’hôte, et ce dernier vous confirmera votre réservation. À vous le frisson de l’inconnu, les plats inédits, dans des endroits dont vous n’aviez même pas idée.

Voilà une expérience qui vous réservera à coup sûr des souvenirs inoubliables… Et peut-être dégoterez-vous quelques merveilleuses recettes de grand-mères !

Vous avez aimé l’expérience ? Faites de même à la maison, inscrivez-vous comme hôte et recevez des touristes venus découvrir le Québec (et ses bons produits !). Aujourd’hui il n’y a que 2 hôtes enregistrés dans notre belle province, on ne va pas se laisser faire ! En même temps c’est normal, Cookening vient juste de voir le jour !

Visitez sans attendre le site Cookening
- Services -