Envie de devenir Urbaincultrice ?

Mais c’est quoi une urbaincultrice ???

urbainculteurs

Dictionnaire Mini Bulles : l’urbaincultrice affectionne la culture des légumes, fruits, fines herbes et fleurs qu’elle fait pousser partout : balcons, terrasses, toitures, rambardes, cours. Et ce pour trois raisons : parce que c’est trés joli, parce que cela donne de la vie aux espaces, et parce que cela fait un bien fou de manger ses propres récoltes !

La bonne nouvelle : l’urbaincultrice est une espèce en voie de réapparition !

Prête pour la conversion ? Visitez le site des urbainculteurs pour trouver TOUTES les infos nécessaires pour de venir une “pro”. Tout est là : du sac de jardinage Smart pots, au calendrier des semis et  les conseils de comment  débuter, les techniques d’arrosage… À vous de jouer !

Les sacs de jardinage smart pots sont très abordables (9,95 $ à 13,95 $ pour les formats standard). Ils s’adaptent bien aux espaces inusités de nos paysages urbains. Légers, faciles, favorisant la croissance des plantes dans lesquelles vous pouvez mixer les cultures ! Pour tous les autres conseils, c’est par ici.
 
Bonus : si vous souhaitez devenir une vraie pro, armez-vous du livre ‘Le jardinier-maraîcher: manuel d’agriculture biologique sur petite surface‘ de Jean-Martin Fortier, disponible chez Amazon et Renaud-Bray.
- Services -