Danse en extérieur avec les Solos prêts-à-porter

Raphaël Posadas

Puisque vous ne pouvez pas aller au spectacle, le spectacle viendra à vous; littéralement dans la paume de votre main. La compagnie Danse K par K organise une diffusion de spectacles de danse contemporaine des plus originales à Québec et à Montréal.

Solos prêts-à-porter – collection automne propose 8 performances, dont 5 créées à Québec et 3 à Paris sous forme de courtes vidéos de 3 à 5 minutes, tournées dans des décors automnales. Elles seront projetées à partir de boutiques et restaurants et dévoilées gratuitement aux passants.

(Lire la suite sous l\'encart)

Dans ce parcours déambulatoire extérieur, les spectateurs devront tendre leurs mains pour découvrir les huit courts-métrages. Pour une meilleure projection, il est conseillé de porter des gants de couleur pale ou de déposer un mouchoir blanc au creux des mains. Enfin, pour une expérience complète, le public pourra écouter un balado qui inclut la trame sonore de l’œuvre ainsi qu’une discussion avec l’équipe artistique.

Ce parcours poétique et dansant prendra place sur la rue Saint-Jean à Québec, entre le Café Au Bonnet d’Âne et le Jupon Pressé du 19 au 29 novembre, de 16h à 20h. Les Solos prêts-à-porter feront ensuite escale à Montréal, sur l’avenue du Mont-Royal, du 3 au 13 décembre 2020.

Bande-annonce vidéo 

 

Publicité