Gagnez deux places pour le prochain match de l’Impact de Thierry Henry

C’est ce mercredi 26 février que Thierry Henry foulera les pelouses montréalaises pour son premier match officiel et à domicile en tant qu’entraîneur-chef. À cette occasion, Maudits Français peut vous faire gagner deux places pour assister à cette rencontre en Ligue des Champions de la Concacaf.

L’annonce de son arrivée en novembre dernier avait suscité la surprise : le champion du monde de football en 1998, Thierry Henry, prenait la barre de l’Impact de Montréal. Trois mois plus tard, et après un intensif camp d’entraînement (dont nous vous relations la première séance ici), voici venue l’heure pour le footballeur de retrouver les terrains de soccer pour les premiers matchs des championnats.

Après avoir obtenu un nul presqu’inespéré au match aller de la Ligue des Champions contre l’équipe costaricaine Deportivo Saprissa, et au terme d’une prestations plutôt rassurante (les Montréalais ont même mené 2-0 en première mi-temps), tous les espoirs sont permis. Le match retour est prévu mercredi 26 février, à 20 h, au Stade Olympique de Montréal. « Nous devrons travailler sur certaines choses, mais à la fin de la journée, quand tu vois ton équipe travailler de la sorte jusqu’au sifflet final, tu ne peux qu’être fier. Rien n’est encore fait avec le match retour à jouer à la maison mercredi prochain », a déclaré le Français, sur le site officiel du club de soccer.

Si vous voulez tenter votre chance pour obtenir deux places pour le match de mercredi prochain, rendez-vous sur notre page Facebook afin de participer à notre jeu-concours. Un tirage au sort aura lieu lundi midi.