Le groupe IAM en concert avec l’orchestre symphonique de Montréal est déjà un succès !

Le groupe I AM. Crédit photo : Facebook I Am

Agenda

Du 7 avril 2020

Au 9 avril 2020


Informations et reéservations ici.

Lieu : Place des Arts

Si vous pensiez acheter des places pour les offrir à Noël, dépêchez-vous ! Les billets pour les concerts du groupe marseillais de hip-hop I AM qui se produira pour la première fois avec l’orchestre symphonique de Montréal  les 7, 8 et 9 avril 2020, ont quasiment déjà tous été vendus.

Il faut dire que l’affiche est originale et très attendue : aux côtés de l’orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de Dina Gilbert, les Marseillais revisiteront les chansons qui ont marqué leurs 30 ans de carrière, à l’intérieur de la Maison Symphonique, Place des Arts. Un partenariat qui promet déjà une reprise de Je danse le Mia unique !

Leur dernière apparition au Québec remonte à 2017. Pour souligner les 20 ans de la sortie de L’École du micro d’argent, leur plus grand succès, le groupe avait enflammé la Place des Festivals lors des Francos.

De son côté, l’OSM est un adepte de ce genre de collaborations, souvent organisées dans le cadre d’OSM POP. L’orchestre s’est par exemple produit avec Mika ou encore le groupe québécois Les Cow Boys fringuants, pour une soirée qualifiée d'”indescriptible” par de nombreux spectateurs !

 

Agenda

Du 7 avril 2020

Au 9 avril 2020


Informations et reéservations ici.

Lieu : Place des Arts