Le trio niçois Hyphen Hyphen à Montréal le 8 décembre

Agenda

8 décembre 2019


Hyphen Hyphen en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Prix : 24$

Originaire de Nice, le groupe français Hyphen Hyphen sera à Montréal le 8 décembre pour se produire en concert sur la scène du Ministère. Ils étaient déjà venus dans la Belle Province pour Osheaga en 2013.

Le groupe, né en 2009, est composé de quatre membres qui se sont presque tous connus dès le plus jeune âge : Santa au chant, Adam à la guitare, Line à la basse et Zoé à la batterie. L’atout principale de leur musique addictive : la présence de synthétiseurs.

Le groupe aux clips soignés s’est fait connaître du grand public en sillonnant la France à travers de nombreux festivals dont Rock-en-Seine, les Eurockéennes de Belfort ou les Vieilles Charrues, pour ne citer qu’eux. Hyphen Hyphen continue à émerger sur la nouvelle scène rock électro française. La consécration arrive en 2016 quand les membres décrochent une Victoire de la Musique dans la catégorie Révélation Scène.

À leur sujet, Les Inrocks écrivent : “Dans ce rock cubiste, concassé, défoncé de breaks et riffs cosmiques, ils n’ont aujourd’hui de leçons à recevoir de personne : leur impatience, leur boulimie et leur frénésie sont désormais leurs seuls mentors. Parfois, on aimerait pourtant leur conseiller de ne pas fatalement mettre quinze chansons en une, de rester fidèles, ne serait-ce que trente secondes, à une mélodie. Autant demander à un adolescent de ranger sa chambre.” Tout est dit.

Billets en vente ici !

Agenda

8 décembre 2019


Hyphen Hyphen en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Prix : 24$