Jeanne Added en concert le 1er septembre au festival Mile Ex End

Crédit : Julien Mignot

Agenda

1 septembre 2019


Jeanne Added en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 09:30 PM

Lieu : Festival Mile Ex End

Jeanne Added, chanteuse et musicienne française à la voix magnétique, revient au Québec 4 ans après son premier passage. Elle sera au Festival de Musique Émergente (FME) d’Abitibi-Témiscamingue (à 7h de Montréal en voiture), le 29 août, et à Montréal, le 1er septembre, au Festival Mile Ex End.

Enrichie par ses multiples expériences et rencontres dans le domaine musical, c’est en 2015 qu’elle a sorti son premier album au titre prémonitoire “Be Sensational” (réalisé par Dan Levy, la moitié de THE Dø) qui lui a valu de multiples récompenses.

Il lui a fallu trois ans pour venir à bout de son deuxième opus, “Radiate”, enregistré à Bruxelles et produit par Maestro, binôme franco-écossais formé par Fred Soulard (il fait également partie du groupe Limousine) et Mark Kerr (ancien batteur des Rita Mitsouko). Au sujet de ce nouvel album au titre évocateur, Jeanne Added explique : “J’avais envie de plus de voix, c’est à dire d’entendre ma voix telle que je la connais, de la faire entendre dans un spectre plus large”. Pari réussi.

Dès la sortie de “Radiate”, l’artiste française est estampillée “révélation pop rock” partout dans l’hexagone et est même sacrée “artiste féminine” et “album rock” aux Victoires de la Musique 2019. Prenez vos billets…

Agenda

1 septembre 2019


Jeanne Added en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 09:30 PM

Lieu : Festival Mile Ex End