7ème édition du Lolë White Tour de Montréal le 17 août

crédit: Lolë White Tour

Agenda

17 août 2019


7ème édition du Lolë White Tour 
Infos et billets 

Heure : 04:00 PM

Lieu : Parc Jean Drapeau

Le Lolë White Tour revient à Montréal pour une septième édition le samedi 17 août 2019. Rendez-vous au parc Jean Drapeau au coucher du soleil pour ce très attendu rendez-vous de bien-être. Méditation, yoga, musique, rassemblement et animation sont au menu, le tout pour créer une expérience mémorable !

Des milliers de participants, tous vêtus de blanc, se réunissent chaque année pour vivre une séance de yoga dans le cadre du Lolë White Tour. En plus des activités de méditation et de yoga, vous pourrez profiter de séances d’échauffement et de diverses autres animations.

Du yoga pour tous les niveaux

Débutants autant qu’experts sont invités à participer au Lolë White Tour. ‘‘Il s’agit d’un évènement rassembleur, harmonieux, où les participants ressentiront une profonde connexion avec eux-mêmes et le monde qui les entoure’’, expliquent les organisateurs.

Des ambassadeurs Lolë seront présents pour guider les yogis. La très populaire new-yorkaise Elena Brower (aussi auteure et conférencière) proposera des cours de yoga. Julien Gagnon, montréalais reconnu pour son approche rigoureuse et méthodique animera aussi des ateliers. Pour sa part, la yoga-thérapeute Marie-Françoise Mariette offrira une séance de méditation collective. Adam Mahmoud, professeur international de yoga et de méditation, dirigera la séance de méditation immersive offerte aux détenteurs de passes pour l’Expérience Sérénité Yves Rocher.

Musique et animations

L’artiste montréalaise Alexandra Stréliski offrira une expérience musicale riche en émotions en complément au travail des instructeurs de yoga. Ayant grandi entre Paris et Montréal, Alexandra Stréliski est une des rares femmes évoluant dans le monde du néo-classique. Elle a été révélée au grand public à travers les films “Dallas Buyers Club” et “Demolition” de Jean-Marc Vallée et, plus récemment, via la bande-annonce de la série “Big Little Lies”. Son album Inscape sorti en 2018 la mènera en tournée dans pas moins de 40 villes. Une prestation à ne pas manquer dans le cadre du Lolë White Tour.

‘‘Yogimini par Émilie’’ sera aussi de la party cette année pour offrir de l’animation aux tout-petits. Les enfants pourront donc profiter d’une expérience zen grâce à des mini-séances de yoga.

Les pass déjà en vente

Deux types de pass sont proposés aux participants : l’Expérience Bien-Être et l’Expérience Sérénité Yves Rocher. Un tarif lève-tôt est actuellement disponible au prix de départ de 54$ pour l’Expérience Bien-Être et 141$ pour l’expérience Sérénité Yves Rocher (incluant les taxes et les frais de service). Restez zen…

Agenda

17 août 2019


7ème édition du Lolë White Tour 
Infos et billets 

Heure : 04:00 PM

Lieu : Parc Jean Drapeau