Salut c’est cool, Ärsenik et Rone (entre autres) au Festival MEG Montréal

Rone. Crédit : Wikipédia

Agenda

Du 30 août 2019

Au 2 septembre 2019


Festival MEG Montréal
Infos et billets

MEG, le festival montréalais prescripteur de la relève électro et hip-hop, est de retour pour une 21e édition du 30 août au 2 septembre à la Société des arts technologiques (SAT), et au Parc Jean-Drapeau en collaboration avec Piknic Électronik. Voici notre sélection des artistes à voir.

Rone le 31 août au Parc Jean Drapeau 

Rone, ou Erwan Castex pour les intimes, est une icône de la musique électronique française. Depuis une décennie, il fait remuer l’espèce humaine aux 4 coins de la planète. Comme écrit ici, le parisien s’aventure volontiers entre les territoires célestes de l’electronica, les éclaircies psychédéliques du « shoegazing » et les courants d’air plus tourmentés de Motor City. En 2018, en compagnie d’Alain Damasio, il interprétait le morceau “Bora Vocal” dans l’émission “Plus Près De Toi” sur Radio Nova. Souvenez-vous de ce “putain de merde” culte :

Ärsenik le 30 août à la SAT

Les frères Lino et Calbo du fameux Secteur Ä seront aussi de la party ! Le groupe de rap qui a marqué la fin des années 90 en France fête d’ailleurs les 20 ans de son premier album cette année. L’un des duos les plus importants du rap français se produira le 30 août à la SAT. Retrouvez l’événement Facebook ici.

Salut c’est cool le 31 août à la SAT

Difficile de les décrire en quelques lignes. Si vous ne connaissez pas encore les membres du groupe Salut c’est cool, retenez qu’ils excellent dans l’absurde et le kitsch. Leur style ? De l’électro-punk un peu similaire à celui de Sexy Sushi. Bref, faites-vous une idée par vous-même (mais c’est vraiment cool) :

On vous conseille aussi de voir Dabeull, Cézaire et Duñe le 31 août, AIROD le 30 août et Miel De Montagne le 31 août à la SAT. Retrouvez toute la programmation ici.

Agenda

Du 30 août 2019

Au 2 septembre 2019


Festival MEG Montréal
Infos et billets