Le Joker : soirée spéciale humour français au Belmont le 18 juillet

DR

Agenda

18 juillet 2019


Soirée line-up Joker
Infos et réservations

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Belmont

Adresse : 4483 boulevard St Laurent

Prix : 20$ en ligne et 25$ à la porte

Pour sa troisième édition, la soirée line-up Joker investit le Belmont de Montréal le 18 juillet. ‘‘Soirée mémorable garantie, dans un lieu incontournable du Plateau’’, indiquent les organisateurs. Au programme de la soirée : de nombreux humoristes français annoncés et de belles surprises.

Quatre humoristes reconnus…

Après le Marrakech du Rire, Donel Jack’sman, aka ‘‘l’homme au maillot’’, débarque à Montréal. Un nom américain, des origines africaines, une culture européenne, un humour universel. Voilà qui est l’humoriste Donel Jack’sman. Son succès, il le doit d’abord à ses vidéos d’une minute sur Instagram. Prisent en selfie, avec un filtre visage ‘‘chelou’’, sur un sujet qui dénonce un fait d’actualité (pervers narcissiques, critères physiques hommes#femmes, bagarre de rappeurs) le tout avec humour évidemment. Un rien de dénonciation et de morale, qui fait du bien à écouter ! Sur scène pour le festival Juste pour rire, ‘‘il viendra tester quelques petites blagues’’, peut-on lire sur l’événement.

Soun Dembele de L’underground Comedy Club à Paris, nous fera le plaisir de faire partie du plateau du Joker. On l’a connu en duo (Black or White) pendant 2 ans au Paname et dans la pièce de théâtre ‘‘Le code de la drague’’. Cette année, Soun Dembele se lance sur scène en solo pour la première fois. Et ça lui va bien !

Avez-vous entendu parler de Topito ? Derrière ce site de tops et de listes humoristiques se cache Urbain. Voilà ce qu’il annonçait à son public pour son spectacle ‘‘Urbain dit des trucs marrants’’. “Quelques trucs que vous devez savoir sur moi : je ne suis pas fan de mon prénom. Je ne suis pas très jeux de mots. Je suis un peu obsédé par le stand-up. Je suis un peu obsédé tout court. Je suis devenu “flexivegan” par amour et je le regrette presque pas. Je me fais souvent appeler “hey le gars de topito” dans la rue. Je trouve que c’est bizarre mais c’est toujours mieux que “Urbain”. Je serais très content de vous raconter tout ça .”

Enfin, Alex Fredo (première partie des spectacles de Kev Adams et Gad Elmaleh) complète la programmation de la soirée de line-up Joker. Alex Fredo a débarqué à Montréal à l’âge de 19 ans, d’abord pour changer d’air et ensuite pour y faire ses études. Finalement, il y est resté ! Musicien, humoriste et animateur radio à Radio-Canada depuis 2016, le planning de ce trentenaire parisien est bien chargé. Pas de doute, vous tomberez sous le charme de cet humoriste qui nous fait part de ses observations du quotidien et de son parcours avec beaucoup d’humour et de sensibilité.

… Et de belles surprises

En plus de cette programmation annoncée, on nous promet de nombreuses surprises. Pour en savoir plus, rendez-vous au line-up Joker du Belmont. Comptez 20$ en ligne, 25$ à la porte. Bonne soirée !

Agenda

18 juillet 2019


Soirée line-up Joker
Infos et réservations

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Belmont

Adresse : 4483 boulevard St Laurent

Prix : 20$ en ligne et 25$ à la porte