Se reconstruire après un viol : la fille de Michel Sardou en conférence à Montréal le 3 juillet

Agenda

Mercredi 3 juillet 2019


Conférence sur "L'art de se reconstruire"
Infos et inscription (obligatoire) 

Heure : 06:00 PM

Lieu : Oztudio

Adresse : 5386 Boulevard Saint-Laurent

Prix : 20$ + taxes

Le soir de Noël 1999, au moment où elle sort du travail, elle est enlevée, séquestrée et agressée par trois prédateurs. 20 ans après son agression, Cynthia Sardou (qui vit désormais au Québec) partage avec humilité et force de conviction les étapes de son parcours vers la résilience. Elle sera en conférence à Oztudio le 3 juillet dès 18h.

“Mon histoire est certes terrible, mais elle m’a permise de comprendre que toutes et tous pouvons être l’objet d’un grand traumatisme : agression, accident, séparation, défaites dans nos vies… Personne n’y est préparé et c’est la descente aux enfers. Tout n’est pourtant pas perdu ! Jamais ! Je suis la preuve vivante que nos corps et nos âmes peuvent surmonter les épreuves et cicatriser pour nous ouvrir les portes du bonheur et la joie de vivre. C’est ce que je veux partager avec vous”, raconte la fille de Michel Sardou qui a trouvé la force de reprendre goût à la vie après quinze années de cheminement, de rechutes, et d’obstacles pour se reconstruire.

À quoi s’attendre ? “Le but c’est de partager nos succès personnels, nos pensées, nos doutes aussi. Je montrerai quelques images, citations que je trouve justes. (…) Enfin, je vais donner des exercices, des conseils pour retrouver son image et son sourire, retrouver la joie qu’on perd facilement après ce genre d’épreuve”, confiait Cynthia Sardou à Ouest-France pour une conférence similaire qu’elle donnait en France en février dernier.

Agenda

Mercredi 3 juillet 2019


Conférence sur "L'art de se reconstruire"
Infos et inscription (obligatoire) 

Heure : 06:00 PM

Lieu : Oztudio

Adresse : 5386 Boulevard Saint-Laurent

Prix : 20$ + taxes