Le Piknic Electronik revient enflammer Montréal à partir du 19 mai

crédit: Piknic Electronic

Agenda

Du 19 mai 2019

Au 29 septembre 2019


Piknic Elctronic à Montréal à partir du 19 mai 
Infos et billets

Lieu : Parc Jean Drapeau

Adresse : 1 Circuit Gilles Villeneuve

Les amateurs de musique électronique seront ravis. À 10 minutes du centre-ville de Montréal, dans le Parc Jean Drapeau, le Piknic Electronic revient pour sa seizième édition. Du 19 mai au 29 septembre, les amateurs de musique électronique profiteront des 21 événements musicaux originaux et expériences immersives proposées tout au long de l’été.

Le 19 mai, la DJ française Leëf animera l’ouverture du festival à partir de 14h.

Convivial, électro et écoresponsable

‘‘Placé sous le signe de la convivialité, le Piknic Electonik est un lieu de rassemblement permettant de profiter à la fois du beau temps, d’une vue imprenable sur la ville et d’une musique électronique de qualité, dans un environnement confortable et chaleureux’’, précisent les organisateurs. ‘‘Par une programmation pointue mais accessible, le Piknic sait plaire aux adeptes et aux profanes du genre.’’ Il y en aura pour tous les goûts donc.

Certifié ‘‘événement écoresponsable de niveau 2’’ par le Bureau de Normalisation du Québec, Piknic Eletronic s’engage à réduire son empreinte environnementale. Vous pourrez ainsi remplir vos gourdes réutilisables grâce aux abreuvoirs placés sur le site. Une initiative qui a permis de réduire l’utilisation de bouteilles plastiques pendant le festival de 25 % depuis 2015 !

Comptez 87$ pour un pass étudiant permettant d’assister aux 21 événements du festival, 119$ pour un pass régulier. Pour une entrée simple, vous devrez débourser entre 16 et 19$.

Prenez vos places et laissez-vous porter au rythme de la musique. Bon festival !

Agenda

Du 19 mai 2019

Au 29 septembre 2019


Piknic Elctronic à Montréal à partir du 19 mai 
Infos et billets

Lieu : Parc Jean Drapeau

Adresse : 1 Circuit Gilles Villeneuve