Tim Dup en concert à Montréal le 5 mai au Ministère

Crédit : Tim Dup

Agenda

5 mai 2019


Tim Dup en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Ministère

Adresse : 4521 Boul Saint-Laurent

Prix : Entre 20$ et 25$

Révélé au Printemps de Bourges de 2017 en première partie du concert de Renaud, Tim Dup nous ensorcelle avec sa voie douce et mélancolique. À seulement 23 ans, le jeune chanteur, compositeur et pianiste se présente en observateur de la banalité du quotidien. Il sera en concert à Montréal le 5 mai.

Originaire de Rambouillet, dans la grande banlieue de Paris, Tim Dup nous raconte ses espoirs et ses peines, ses peurs et ses succès. Il raconte aussi sa ville, sa forêt, son château et son TER, qui lui inspirera sa chanson « TER Centre ». Tim Dup rend romantique les trains de banlieues et poétique l’ennui du transport et du train-train quotidien.

Entre slam, rap, électro et chanson française, Tim Dup nous avait déjà conquis avec son premier album « Mélancolie heureuse », largement plébiscité par le public, et qui lui avait valu une nomination aux Victoires de la Musique 2019.

Avec son nouveau clip, « Vivre vieux (avec toi) », Tim Dup déclare sa flamme à sa fiancée et nous transporte dans une histoire d’amour passionnelle. Histoire d’amour passée et perdue qui cache une profonde solitude et tristesse, comme nous le montre le clip de la chanson, dans lequel la fiancée est invisible, malgré les nombreux gestes d’affection et d’amour du jeune homme.

En avant-première de la 31ème édition des Francos de Montréal, Tim Dup se produira le dimanche 5 mai à 20h au Ministère. Dépêchez-vous, les billets sont déjà en vente !

Souvenez-vous, on lui avait déjà posé nos “maudites questions” lors de sa venue aux FrancoFolies en 2017 :

Agenda

5 mai 2019


Tim Dup en concert à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : Le Ministère

Adresse : 4521 Boul Saint-Laurent

Prix : Entre 20$ et 25$