Le rappeur Niska de retour à Montréal le 27 avril à l’Olympia

© Les Ardentes

Agenda

Du Vendredi 26 avril 2019

Au Samedi 27 avril 2019


Niska en concert au Québec

Lieu : Montréal et Québec

Prix : De 45$ à 65$

Le Québec n’en finit plus d’accueillir le rap français à bras ouverts. Après Dadju, Naza, Alpha Wann ou encore Lomepal, c’est au tour de Niska de venir se produire dans la Belle Province en 2019. Après un concert à guichets fermés dans la métropole l’année dernière, le rappeur énervé du 9.1 revient à Québec ce 26 avril et à l’Olympia de Montréal le 27 avril. Méchant méchant !

De l’icône « Matuidi Charo » au remix US de « Réseaux »

Originaire d’Évry, Stanislas (de son vrai prénom), casse littéralement l’internet avec Freestyle PSG en 2015 et sa fameuse danse « Matuidi Charo ». Il en profite pour rendre populaire le DAB en France, une célébration reprise par le joueur de foot Blaise Matuidi ou Paul Pogba. Il sort ensuite sa mixtape « Charolife » avant de collaborer avec Maître Gims (on a interviewé son frère ici) sur la chanson « Sapés comme jamais » qui le fait connaître à l’échelle nationale en 2015. En 2016, son premier album « Zifukoro » confirme qu’il joue dans la cour des grands en collaborant notamment avec Booba, Gradur et Sch, entre autres.

À l’été 2017, il sort « Réseaux », le premier extrait de son deuxième album, qui reste 11 semaines consécutives dans le Top single France, en battant le record de longévité. « Réseaux » a même été remixé aux États-Unis par le rappeur Quavo du groupe Migos et Stefflon Don.

Son deuxième album, « Commando », mis en vente le 22 septembre 2017, est classé disque platine au bout de deux semaines d’exploitation.

Les billets pour le concert du 27 avril à Montréal seront mis en vent le 15 février dès 12h, un jour après la Saint-Valentin donc. L’occasion de vous rattraper auprès de votre petit·e ami·e ?

Agenda

Du Vendredi 26 avril 2019

Au Samedi 27 avril 2019


Niska en concert au Québec

Lieu : Montréal et Québec

Prix : De 45$ à 65$