Travailleurs autonomes : une conférence sur les pièges à éviter

Crédit : Montréal Cowork

Agenda

Mercredi 21 novembre 2018


Travailleurs autonomes – Les 25 pièges à éviter
Infos et billets

Heure : 06:30 PM

Lieu : Montréal Cowork

Adresse : 4388 St Denis

Prix : 10$

L’auteur du fameux Guide du travailleur autonome, Jean-Benoît Nadeau, conférencier et lui-même travailleur autonome depuis 31 ans, organise une conférence à Montréal Cowork ce 21 novembre. Au programme : des conseils pratiques pour profiter pleinement du statut de travailleur autonome.

Journaliste depuis 1987, Jean-Benoît Nadeau a signé plus de 1500 reportages, chroniques et articles et a remporté une vingtaine de prix de journalisme. Il collabore régulièrement à L’actualité et au Devoir. Il lui arrive aussi de signer quelques articles dans le New York Times, le Wall Street Journal et le Globe and Mail.

Riche de son expérience de travailleur autonome aguerri, il livrera quelques précieux conseils pour faire face aux éventuelle difficultés liés à ce statut tant convoité. Contrats mal négociés ou mal évalués, approche de tarification trop agressive, insécurité, solitude : les pièges qui guettent les travailleurs autonomes sont nombreux. “Parfois, c’est à cause d’un manque de formation ou de compétence technique, mais le plus souvent, le travailleur autonome se heurte à un problème de « mentalité »”, précise encore le conférencier sur la page Facebook de l’événement.

Pensez à prendre vos billets, les places sont limitées. Et préparez vos questions !

Agenda

Mercredi 21 novembre 2018


Travailleurs autonomes – Les 25 pièges à éviter
Infos et billets

Heure : 06:30 PM

Lieu : Montréal Cowork

Adresse : 4388 St Denis

Prix : 10$