4 grands restaurants à moitié prix à Montréal

Crédit : Lemeac (Image by Tastet.ca)

On dit parfois que “tout se paie”. Pourtant, on vous a déniché des restaurants où l’on mange très (très) bien et où les menus proposés sont à moitié prix. Seule condition pour pouvoir en profiter : y aller après un concert ou un ciné car ces rabais alléchants ne sont pratiqués qu’à partir du deuxième service.

Le plus bistronomique : Lemeac

Serveurs en livrée (uniforme), et tartares à se damner. D’habitude, l’addition s’en ressent : sauf après 22 heures où l’on a droit à une entrée et un plat au choix pour 28$. Profitez-en.

Le plus cuisine française : Chez Victoire

Tarte à la citrouille, crème fraîche aux épices, tire eponge, ginger beer, poivre de Szechuan. #chezvictoire Crédit photo : @mloyer99

A post shared by Chez Victoire (@chezvictoire) on

Produits de saisons, classiques revisités, carte des vins fouillée et ambiance “beautiful people”. 25$ à partir de 22 heures pour une entrée et un plat (ou un plat et un dessert).

Le plus « esprit brasserie » : Chez Lévêque

Harengs fumés, parmentier de canard, ou ris de veau, Lévêque connait ses classiques et les exécute sans accro depuis plus de 40 ans. 25$ à partir de 21 heures pour une entrée et un plat.

Le plus méditerranéen : Milos

Cuisson précise des poissons, assaisonnement impeccable des fruits de mer. Et ça fait 30 ans que ça dure. Du jeudi au samedi, comptez 25.17$ entre 22h00 et minuit pour vous en mettre plein la panse. Bon appétit !