Tété de retour à Montréal le 19 juillet au Théâtre Fairmount

Agenda

Jeudi 19 juillet 2018


Tété en concert à Montréal
Événement Facebook
Billets en vente ici 

Heure : 08:00 PM

Lieu : Théâtre Fairmount

Adresse : 5240, Avenue du Parc

Prix : 25 $

Après 14 ans d’absence, Tété a renoué avec son public canadien en juillet 2017 à l’occasion du Festival des Nuits d’Afrique. Il remet le couvert cette année pour l’événement ! Ce 19 juillet 2018, le chanteur et guitariste français donne rendez-vous à ses fans au Théâtre Fairmount.

Tel que mentionné dans l’article qu’on lui avait consacré, Tété est un habitué de Montréal. Pendant quelques années, il y faisait même régulièrement des aller-retours depuis Paris. “C’est excitant, c’est une ville où j’ai voulu vivre à un moment. (…)”, nous expliquait-il, installé dans le train qui l’amenait de Toronto.

Il confiait aussi se préparer pour un concert en délaissant toutes attentes et idées préconçues, et en refusant de surinvestir l’enjeu sur une date. Il préfère valoriser la magie du moment en se taisant et en restant à l’écoute du public pour nourrir sa prestation. “C’est comme prendre un café avec quelqu’un, si on y pense trop, c’est décevant, on n’est pas dans la légèreté de l’instant.”

C’est le groupe K-Iri qui assurera la première partie de son concert montréalais du 19 juillet : l’une à la guitare, l’autre au violon. Remarquées lors de la 10e édition des Syli d’Or, le duo ne laisse jamais le public indifférent ! Si vous ne les connaissez pas encore, prenez le temps de les découvrir (on ne s’en lasse pas) :

Agenda

Jeudi 19 juillet 2018


Tété en concert à Montréal
Événement Facebook
Billets en vente ici 

Heure : 08:00 PM

Lieu : Théâtre Fairmount

Adresse : 5240, Avenue du Parc

Prix : 25 $