Paul McCartney en tournée au Canada et à Montréal le 20 septembre

Crédit : Paul McCartney

Agenda

Jeudi 20 septembre 2018


Paul McCartney en concert à Montréal
Infos et billets (en vente le 13 juillet)

Lieu : Centre Bell

Adresse : 1909 Avenue des Canadiens-de-Montréal

« Préparez-vous à rocker, Canada ! », a prévenu Paul McCartney dans le communiqué qui annonce son retour très attendu dans le cadre de sa nouvelle tournée “Freshen Up”. Il débutera sa série de concerts le 17 septembre au Centre Vidéotron de Québec avant de venir faire vibrer le Centre Bell de Montréal le 20 septembre.

C’est son nouvel album studio, “Egypt Station” qui paraîtra le 7 septembre, que l’ancien membres des Beatles proposera aux spectateurs et à ses nombreux fans.

Au programme ? Des douzaines de chansons de son répertoire en solo, avec Wings et les Beatles. « Nous passons toujours des moments fantastiques lorsque nous donnons des spectacles au Canada. Nous sommes impatients d’y revenir en septembre pour ce qui devrait être une autre série de spectacles très spéciale. Nous avons hâte de rafraîchir notre spectacle et de jouer certaines chansons du nouvel album en plus des chansons que nous savons que vous aimez entendre », a encore confié Paul McCartney. Révisez donc vos classiques !

Si jamais vous ne l’avez pas encore vu, on vous conseille de (re)regarder l’épisode de “Carpool Karaoke” consacré à Paul McCartney en compagnie de l’animateur James Corden (qui fait fureur sur le web et on comprend pourquoi) :

Les billets seront mis en vente le vendredi 13 juillet à 10h. L’artiste sera aussi de passage à Winnipeg le 28 septembre et à Edmonton le 30 septembre.

Agenda

Jeudi 20 septembre 2018


Paul McCartney en concert à Montréal
Infos et billets (en vente le 13 juillet)

Lieu : Centre Bell

Adresse : 1909 Avenue des Canadiens-de-Montréal