France-Uruguay : où regarder le match à Montréal ?

Coupe du monde
Crédit photo : L'Barouf

La France affronte l’Uruguay ce vendredi 6 juillet 2018 pour tenter de se hisser dans le dernier carré de la Coupe du monde. En attendant le coup d’envoi de ce premier quart de finale de la compétition qui sera donné à 10 heures, Maudits Français vous donne ses meilleures adresses pour suivre le match des Bleus.

?? – Les Enfants du Rock – 1550 avenue Mont-Royal

Pour ce France-Uruguay, les Français du Plateau (et d’ailleurs) pourront se retrouver dans le fameux bar rochelais de l’avenue Mont-Royal. Attention, réservation fortement conseillée si vous désirez avoir une table sur place !

?? – L’Union Française de Montréal – 429 rue Vigier Est

L’Union Française de Montréal diffusera également le match entre la France et l’Uruguay. L’entrée est à 5 $ et comprend une boisson chaude (thé ou café) ainsi qu’un croissant. La diffusion du quart de finale aura lieu sur le grand écran de la salle Rougier et les enfants sont les bienvenus. Attention, les places sont limitées.

?? – 1909 Taverne moderne -1280 Avenue des Canadiens-de-Montréal

Situé à deux pas du Centre Bell, la Taverne moderne est habituellement un point de rendez-vous des partisans des Habs. Mais cet été, les supporters de l’équipe de France s’y retrouvent pour les matchs de la Coupe du Monde et ce France-Uruguay ne dérogera pas à la règle. Avec son écran géant de 46 pieds et ses 65 télévisions, il sera difficile de rater une miette du quart de finale.

?? – Patrick’s Pub – 1707 rue Saint-Denis

Géré par un Français, le bar de la rue Saint-Denis va également diffuser sur des écrans géants les matchs de la coupe du monde et notamment ceux de l’équipe de France. Pour la rencontre France-Uruguay, des rabais sur la bière en pinte et en pichet seront proposés pendant toute la durée du match. À consommer avec modération.

?? – L’Barouf – 4171 rue Saint-Denis

L’autre quartier général des Français lors des compétitions internationales sera évidemment de la partie pour ce quart de finale face aux coéquipiers de Luis Suarez. L’Barouf c’est : une terrasse, un écran géant au bar et une salle à l’étage avec d’autres écrans, de quoi ne pas rater une miette du match.

?? – Bar Monsieur Ricard – 4543 avenue Parc

Déjà reconnu comme le QG des supporters de l’EDF lors de la précédente coupe du monde, l’ancien Massilia remet le couvert avec le Mondial 2018 et donc pour ce France-Uruguay. “Mr. Ricard ne prend pas les réservations on vous conseille de venir tôt, les portes ouvriront à partir de 8h”, précise l’établissement.

?? – Café Conca d’Oro – 184 rue Dante

Enfin, si vous avez envie de suivre la rencontre chez l’ennemi, le QG des supporters uruguayens se situe dans ce café italien du quartier Jean Talon. Vous pourrez y déguster un cannolo tout en partageant un maté avec les fanatiques de la Céleste. Un beau mélange culturel en perspective.

?? – Churros Montréal – 7497 rue Saint-Hubert

Si vous avez envie de prendre un petit-déjeuner bien gras devant le match en compagnie de partisans de l’Uruguay, vous pouvez aller chez Churros Montréal qui diffusera également la rencontre.