Coupe du Monde : nos adresses pour un look parfait

Coupe du monde

Alors que la France défie l’Argentine ce samedi 30 juin 2018 dans le cadre de la phase finale de la Coupe du Monde, vous aurez peut-être envie de supporter les Bleus en portant les couleurs tricolores. La rédaction de Maudits Français vous donne quelques adresses pour avoir le style adéquat.

Avec deux boutiques à Laval et deux à Montréal, Evangelista Sports est une référence en matière d’articles de foot. Vous pourrez trouver dans les succursales presque tous les maillots des 32 équipes participant à la Coupe du Monde, dont ceux de l’équipe de France ainsi que le fameux album Panini de la compétition.

Comptez plus de 100 dollars pour vous offrir la belle tunique de Paul Pogba. Si ce n’est pas dans votre budget, la boutique propose aussi des maillots d’anciennes saisons à prix réduit. Il est possible également de commander les maillots en ligne sur le site de l’entreprise.

Avec une dizaine de magasins situés dans la métropole montréalaise, Sports Experts offre aussi à ses clients des maillots du Mondial, dont celui de la France. Cependant, contrairement à Evangelista Sports, l’offre est moins diverse étant donné que la boutique est omnisports. Le maillot des Bleus y est en vente au prix de 110 dollars, le t-shirt officiel est à 35 dollars.

Présente à la Rive-Nord et à la Rive-Sud, la chaîne de sports Sportium offre aussi quelques articles à l’occasion de la coupe du monde. Comme à Sports Experts, les rayons sont un peu moins fournis qu’à Evangelista Sports, mais vous pourrez trouver dans les rayons le nouveau maillot des Bleus pour 110 dollars. Il est également disponible en ligne, mais le choix des tailles est très réduit.

Si les maillots des hommes de Didier Deschamps n’est pas dans votre budget, pensez aux vêtements personnalisés. Située sur l’avenue Papineau, la boutique Kustom Sportswear propose une collection spéciale à l’occasion de la Coupe du Monde avec des vêtements aux couleurs de toutes les équipes engagées dans ce Mondial. Une belle aubaine que vous pouvez personnaliser à l’envie.

Enfin, à noter que la marque franco-québécoise “Trop de Poutine” offre aussi une collection spéciale pour la Coupe du Monde. L’occasion d’acheter un t-shirt original aux couleurs de l’équipe de France mais aussi des autres équipes qualifiées pour la suite de la compétition. Bon shopping !