PSG-OM : où regarder le “Classique” à Montréal ?

Neymar et Thauvin
Crédit photos : Wikipédia

Le grand classique du football français, PSG-OM, aura lieu ce dimanche 25 février 2018. Et même à 6 000 kilomètres du Parc des Princes, il est possible pour les Français de Montréal de suivre la rencontre dans une ambiance digne d’un stade. Voici nos recommandations où regarder le match, que vous soyez supporter de l’Olympique de Marseille ou du Paris Saint-Germain.

Fan de l’OM : direction le bar Monsieur Ricard

Pour les supporters de Marseille, les amoureux du cheveu sur la langue de Valère Germain et les amateurs de boissons anisées, le rendez-vous est donné au bar Monsieur Ricard.

Situé au 4543 avenue du Parc, l’établissement prévoit comme à son habitude une ambiance digne du Vélodrome. L’événement débute dès 11 heures avec la diffusion du derby entre Saint-Etienne et Lyon puis du Canal Football Club : de quoi faire monter pression jusqu’au coup d’envoi prévu à 15 heures.

On vous recommande de venir assez tôt vu l’engouement autour du match. Si vous avez un petit creux, ne vous inquiétez pas, vous pourrez accompagner votre Mauresque (ou votre Boréale) avec un bon jambon-beurre, de la charcuterie ou des nachos.

Fan du PSG : direction le Fitzroy

Si votre coeur bat bleu et rouge, que vous ne résistez pas à chanter à la gloire de votre ville Lumière et que vous portez un amour passionnel pour les gestes de Neymar Jr, on vous recommande le bar Fitzroy.

Le bar-loft-billard, situé au 551 avenue Mont-Royal, sera ravi d’accueillir les supporters parisiens. Avec ses 15 téléviseurs de 50 pouces disposés un peu partout dans la salle, il sera très difficile de rater la passe millimétrée de Marco Verratti.

Les membres du PSG Club de Montréal seront présents sur place dès 14h30, donc l’ambiance sera au rendez-vous si vous êtes pour le Paris Saint-Germain. À noter que l’établissement est facile d’accès, puisque situé pile en face de la station de métro Mont-Royal.