Pourquoi Maudits Français et Minibulles ne font plus qu’un

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, Maudits Français et Minibulles ne font désormais plus qu’un ! Ou plutôt plus qu’une seule et même page Facebook, idem pour Instagram. C’est ce qui explique que nous ayons 12 800 abonné·es (et plus) depuis la semaine dernière.

À l’automne 2017, nous nous sommes associés à Minibulles, une plateforme et une infolettre lancées en 2014 très connues des Français qui habitent Montréal. Depuis février 2018, la fusion entre Maudits Français et Minibulles est officielle ! L’union fait la force.

Que les fidèles lecteurs et lectrices de Minibulles se rassurent : nous allons continuer à prendre soin de votre actualité en vous proposant des contenus qui vous “parlent” et à dénicher les bons plans insolites de Montréal. D’ailleurs, vous recevrez toujours votre infolettre hebdomadaire !

En alliant Minibulles à Maudits Français, il nous est permis de croire que nous deviendrons cette référence et ce repère affectif (dont nous parlions déjà ici) pour tous les francophones et francophiles de la ville. C’est peut-être même ce pont entre les multiples francophonies de Montréal que nous sommes en train de construire… L’avenir nous le dira.

En attendant, nous continuerons à faire de Maudits Français ce phare de l’information locale qui sert de guide aux francophiles en questionnements et/ou en quête de divertissements, d’où qu’ils viennent. Même de la porte d’à côté.