“On n’est pas couché” : une nouvelle case horaire sur TV5

Dès le 7 janvier 2018, la chaîne TV5 diffusera l’émission française “On n’est pas couché” animée par Laurent Ruquier chaque dimanche à 19 h. L’émission sera dorénavant offerte au Canada moins de 24 h après sa diffusion originale en France pour coller à l’actualité.

Pour celles et ceux qui n’ont jamais regardé “On n’est pas couché”, il s’agit d’un “talk-show” plutôt incisif dans lequel Laurent Ruquier reçoit des personnalités qui font l’actualité de la scène culturelle et politique. Elles sont invitées à se confier sur leurs projets, répondent aux questions de l’animateur, et débattent avec les deux chroniqueurs qui ne se privent pas de provoquer des discussions parfois houleuses. C’était notamment le cas lors du passage de l’actrice québécoise Anne Dorval face à Eric Zemmour en 2014 :

“Ça faisait longtemps que les téléspectateurs de TV5 nous demandaient de diffuser “On n’est pas couché” dans une case horaire plus accessible. (…) Nous espérons ainsi créer une nouvelle habitude d’écoute sur nos ondes les dimanches soirs”, a précisé Anne Sérode, directrice principale, stratégies et marques de TV5.

Pour l’occasion, découvrez le petit mot de Laurent Ruquier (avec imitation de l’accent québécois en prime) :