Le Startup Tour arrive à Montréal le 27 juin

Copyright: Marie Briere de la Hosseraye

Agenda

27 juin 2017


Startup Tour Montréal

Pour assister à l'événement

Heure : 06:00 PM

Adresse : Disponible sur inscription

C’est au tour de Montréal d’accueillir le Startup Tour, le grand concours de start-ups organisé par FrenchFounders et French Morning à destination des entrepreneurs francophones cherchant à se développer en Amérique du Nord.

Le mardi 27 juin, les start-ups sélectionnées pitcheront leur concept devant un jury constitué d’Alexandre Boucherot, Djamel Toubrinet, Nicolas Jacques-Bouchard et Christophe Villemer. À l’issue de la journée, ils choisiront la startup qui ira pitcher à la Grande Finale du Startup Tour à New York, en septembre. Le nom du vainqueur de cette étape locale sera annoncée à l’issue de la soirée.

Voici les start-ups en compétition à Montréal: The Bubbles CompanydubdubLiTTLETAF, Agorize, Naak et Nuutok.

À la clé pour la start-up qui remportera le grand concours: un package d’une valeur de 100.000 $ qui permettra d’accompagner son développement en Amérique du Nord.

Startup Tour est organisé avec le soutien de l’ensemble de l’écosystème entrepreneurial francophone aux Etats-Unis dont les quatre communautés French Tech Hubs aux US, l’Association des Anciens des Grandes Ecoles de France aux Etats-Unis, Business France et les Consulats de France.

Agenda

27 juin 2017


Startup Tour Montréal

Pour assister à l'événement

Heure : 06:00 PM

Adresse : Disponible sur inscription