Le vendredi, on rit à la Brasserie des Patriotes

Ca y est. Le froid s’installe et le mois de novembre pas glop s’en vient. Ca fait deux bonnes raisons de déprimer. Hey! On a la solution pour éviter le cafard. Du moins  tous les vendredis soir, direction la Brasserie des Patriotes, pour vous esclaffer toute la veillée.

Les vendredis Homa fait rire c’est une soirée d’humour laboratoire animée par Martin Malette, et ce, depuis maintenant 7 ans – preuve que ça marche fort! À chaque fois, 4 humoristes (surtout de la relève) viennent tester leurs nouvelles blagues. Parfois c’est vraiment drôle tout de suite… et parfois c’est si mauvais qu’on en rit quand même! C’est ce qu’on appelle une situation win-win. L’entrée ne coûte que 7$ et vous donne droit à une grosse Tremblay (équivaut à deux bières régulières) au prix de 5$ au lieu de 7. En gros, vous avez devant vous un bon 2 heures de grands rires francs à se taper sur les cuisses pour un maigre 12$. Rapport prix/plaisir, c’est difficile de faire mieux!

 

Brasserie des Patriotes – 3363, rue Ontario Est, Montréal (QC) H1W 1P8
Les vendredis Homa fait rire – Les vendredis soir de 21h00 à 23h15 (entracte de 15 minutes à la moitié)
Entrée – 7$ (donne un rabais de 2$ sur la 1ère grosse bière Tremblay)
Saison Automne 2016 – Première le 16 septembre (Invités : Matthieu Pepper, Jessy Sheehy, Maude Landry et un invité surprise!)

- Services -